Mises à jour de la base : ATTENTION, la mise à jour se fait à partir de l'onglet "options" de votre logiciel :

Vous téléchargez la mise à jour de notre site vers votre ordinateur .

Cliquez pour obtenir la dernière version de décembre 2017 Mise à jour -  (Patientez le temps du transfert qui est variable en fonction de votre connexion Internet ).

RAPPEL ! Ne pas toucher l'intérieur de la clé. Ne rien enlever ni rajouter.  Toutes les opérations de mises à jour se font à partir de l'onglet "options" du logiciel.

 

Mise à jour du logiciel : 2 actions à faire

1. Cliquez pour obtenir la nouvelle version (mars 2018) - Téléchargez maintenant - (lsfClient.jar).

2. Récupérez ce téléchargement à l'endroit où vous l'avez enregistré (généralement "Téléchargements", le copier et le coller dans la clé ou dans le répertoire que vous avez créé à cet effet.

Attention ! Il faut supprimer dans "Téléchargements" vos vieilles versions, sinon les fichiers se nommeront lsfClient2.jar et lsfClient3.jar) et vous resterez toujours sur la version initiale.

 

La mise à jour vous pose problème ?

Il peut arriver que le téléchargement de votre mise à jour soit long (à cause de votre connexion Internet, selon votre situation géographique), ou que vous n'ayez pas de dispositions pour l'informatique...

Dans ces cas, LSFréviZ vous propose un service de réactualisation de votre clé. Vous nous renvoyez votre clé (dans une enveloppe kraft ou à bulles en lettre suivie - pour éviter les pertes -. Nous vous demandons une participation symbolique de 5 € (dont frais de retour 2 €). La clé vous est retournée aussitôt.

Nous vous rappelons que les mises à jour restent gratuites quand vous les télécharger vous-même.

Dans les temps à venir, une mise à jour tous les 6 mois ou 1 an sera suffisante.

 

 

Plus de détails ?... Voir la vidéo :

 

 

 

 

Go to top
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com