Questions fréquentes

Les principales questions que vous vous posez sur notre application.

La base de données et son logiciel d'exploitation sont mis à jour régulièrement, pour rajouter de nouveaux mots ou de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez télécharger gratuitement les nouveautés dans le menu "Fonctionnalités" puis "Mises à jour". Si vous avez donné votre adresse de messagerie, vous serez informé par message électronique des évolutions.

Pour réaliser la mise à jour du logiciel, il suffit de remplacer le fichier exécutable ("lsfClient.jar") par celui que vous avez téléchargé. Pour la base de données, la mise à jour de la nouvelle base téléchargée se fait par un bouton situé dans l'onglet "Options" du logiciel.

Il n'existe pas de version de démonstration, les vidéos du site montrent les fonctionnalités du logiciel.

Chaque clé est vérifiée lors de sa création, et sont garanties 10 ans par le fabricant.

Si vous rencontrez néanmoins des difficultés, prenez contact avec notre assistance (contact@lsfreviz.fr) qui analysera les causes du problème et vous proposera une solution.

Sur le plan matériel, les caractéristiques recommandées sont :

  • Processeur dual core 2.0 Ghz
  • 2 Go de ram
  • Port USB 2.0 (Port noir)
  • Résolution : 1024 x 768

Sur le plan logiciel l'ordinateur doit avoir java 1.6 ou supérieur. Les manipulations permettant de savoir si votre ordinateur en est équipé sont précisées dans le menu "Notre logiciel", puis "Informations utiles".

Le logiciel a été testé avec Windows 32 et 64 bits, Mac OS 32 et 64 bits, Ubuntu 32 et 64 bits [et plus bientôt]. Pour ces systèmes d'exploitation, il n'y a pas nécessité de télécharger d'autres applications ou librairies. Pour les autres systèmes, nous consulter.

Il n'y a pas de nécessité d'installer le logiciel, conçu pour fonctionner directement depuis la clé USB. Pour plus de confort et de rapidité d'utilisation, il peut être copié sur le disque dur de votre ordinateur, mais la présence de la clé USB est obligatoire.

Pour faciliter le lancement du logiciel, voir la section "Faire des raccourcis".

Oui, bien sûr, mais la clé étant en USB 2, vous n'aurez pas de gain de vitesse par rapport à un port USB 2.

Par chèque, accompagné de votre bon de commande.
Par Paypal (Compte ou CB)

Dans tous les cas, il est conseillé de mettre à jour la clé. En effet, elle est conçue pour être utilisée sur une grande variété d'ordinateurs, et vous pouvez être amené à vous en servir sur des machines différentes de la votre. Si vous avez, pour plus de confort, transféré le contenu de la clé sur le disque dur d'un ordinateur, il est nécessaire de mettre également à jour ce répertoire, en vous souvenant que la présence de la clé étant obligatoire pour faire fonctionner le programme.

Il en va de même pour la base de données. Le fichier compressé "zip" que vous avez téléchargé doit être utilisé pour mettre à jour la clé et le ou les ordinateurs sur lesquels vous avez copié le contenu de votre clé.

Go to top
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com